MonCarnotz, les prémices

Difficile de savoir par où commencer. Un peu de technique, comment développer et mettre à disposition un outil simple, fiable et efficace? Un projet d’envergure, un financement participatif, des spéculations… Et pas mal d’hésitation. ça fait toujours ça la première fois, comme dit le proverbe!

Le premier à m’encourager dans mon concept est Marc-André Rossier, de Leytron. Nous nous connaissions depuis un moment, car il fournissait déjà le vin du TIPF, un tournoi internationnal de hockey sur glace, pour lequel j’ai oeuvré au comité (5) et comme bénévole (environ 5) pendant plus de 10 ans. 

 

Marc-André, sa tendre moitié Philomène, et leur fille Caroline, qui succède petit-à-petit à son père  

Petite parenthèse en plein air avec mon pote Didi, ancien collègue du TIPF, et précieux entremetteur, puisqu’il a convaincu Marc-André de m’écouter. Merci chef!

Démarchant, discutant, réfléchissant… Je finissais par tourner en rond. Jusqu’à ne plus m’y retrouver.

Je me suis alors décider de faire « à l’ancienne »… suivre mon instinct, et me dépatouiller… Voilà comment j’en suis arrivé aujourd’hui à me lancer dans la création de mon site. Enrichi et motivé de belles vidéos réalisées la veille chez Cédric Guillod, du Vully, c’est le déclic qu’il me fallait pour que je concrétise enfin!

Cédric, la 4è génération de la Cave Guillod!
https://caveguillod.ch/

La première commande disponible sous MonCarnotz provient justement de la Cave Guillod! Tout vous est décrit en détail sous la page Dégustations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *